Comité de Mission Mennonite Français

Mail de prière 1 – Mars 2014.


En sacrifice à Dieu offre donc ta reconnaissance ! Accomplis envers le Très– Haut les voeux que tu as faits. Alors tu pourras m’appeler au jour de la détresse : je te délivrerai, et tu me rendras gloire.

Psaume 50-14-15

merci

En lisant le psaume 50, le thème de la reconnaissance m’est sauté aux yeux… et au coeur. Les versets ci-dessus, ainsi que le verset 23 m’ont rappelé  l’importance d’apprendre à cultiver un coeur reconnaissant quelles que soient les circonstances. J’aimerais pouvoir dire que j’ai appris et assimilé la leçon, mais je crois plutôt qu’il me faudra toute la vie pour que la reconnaissance devienne mon style de vie et peut-être aussi que des rappels réguliers seront nécessaires pour que je n’oublie pas…
Merci beaucoup d’avoir prié pour l’enseignement que j’ai donné le 8 février pour motiver les chrétiens locaux à la mission. Il y avait une quarantaine de participants ayant à coeur la mission, des femmes de tout le pays qui prient fidèlement, et j’ai pu expérimenter d’une manière toute particulière la direction du Saint-Esprit durant cet enseignement et voir aussi son action dans le coeur des auditeurs, merci Seigneur et à Lui toute la gloire! Que ce travail parmi les nomades

pdfLa suite de la news437.37 Ko

Nos Coordonnées

Comité de Mission Mennonite Français

4 allée J.B. Thomann

68040 Ingersheim

Te. 06 07 58 17 30

baniere-2014

Nous soutenir