Comité de Mission Mennonite Français

Christian-Nathalie-Poschung-12-2013

Quoi de neuf chez les Poschposch ?

Le 2 décembre, c'était la fête nationale lao. A cette occasion, nous avons été invités par le département de la santé à participer à un tournoi de pétanque.
N'ayant pas d'équipe SFE, nous nous sommes intégrés dans d'autres équipes. Ce fut un bon moment de partage et de rigolade, même si au Laos, on ne rigole pas avec la pétanque!
Ce genre de moment permet aussi de discuter avec les autorités de manière moins "officielle" de problèmes rencontrés ou à traiter.
L'équipe de foot de Christian ne s'étant pas encore remis à l'entraînement il joue de temps à autre avec l'équipe du département de la santé.

Autre événement récent, les uns an de "Illy" le fils de notre ami vietnamien. Nous avons été invités pour un excellent repas et un beau gâteau. La seule chose un peu "étrange" fut que Nathalie était la seule femme présente (mis à part la maman du petit).
Les autres invités n'étant pas venus avec leurs épouses.
Le carême bouddhiste étant terminé, il est à nouveau possible de se marier. Nous avons donc eu la joie de participer au mariage de Kamsing, un ami infirmier.

 

Lire la suite en téléchargeant le PDF de cette News

 

Nos Coordonnées

Comité de Mission Mennonite Français

4 allée J.B. Thomann

68040 Ingersheim

Te. 06 07 58 17 30

baniere-2014

Nous soutenir