Comité de Mission Mennonite Français

nuss novembre

Chers amis,

Quel mot suffirait pour vous remercier ? Notre séjour en France a été tellement intense que chaque jour a été spécial, que chaque rencontre nous a encouragés et que chaque repas nous a fait prendre quelques grammes. Les deux mois que nous avons passés à consommer votre généreuse gentillesse nous ont fait du bien ! Une reconnaissance toute spéciale envers nos mamans qui ne se sont jamais lassées de nous rendre service. Merci pour cet exemple que vous nous laissez ! À présent, nous sommes heureux d’être de retour chez nous, car nous avons tout de même été bien occupés et fatigués. Ça fait du bien d’avoir retrouvé un quotidien ‘normal’, un rythme pour nos enfants et surtout… le riz gluant !

pdfLa suite de news

mai 2016

Chers amis,
Cela fait plus de deux ans que nous vivons au Laos et nous savourons toujours les surprises quotidiennes ! La dernière ? Lors d’une ballade avec les enfants du voisinage nous avons ri aux éclats en nous déguisant d’une perruque verte. Sachons aussi nous vêtir d’une telle imagination florissante et ainsi être des surprises pour ceux qui nous entourent. Qu’un sourire sincère, une réaction inattendue, un geste doux, une parole encourageante puissent surprendre sans cesse notre conjoint, nos enfants, nos parents, nos frères et soeurs, nos amis, nos collègues … Nous en profitons pour remercier une fois de plus tous ceux et celles qui ne se lassent pas de nous gâter ! Ce sont aussi vos surprises qui embellissent nos journées.

Toute la lettre de nouvelles929.65 Kopdf

decembre 15

Chers amis,
Alors que vos villes françaises s’animent au son de douces mélodies, se parent de guirlandes et s’encombrent de publicités, Ban Kapeu au Laos se préoccupe de sa récolte de riz. Cette année pour la première fois, nous vivons un Noël sans mise en scène. Dépouillé de ce qui frappe habituellement nos yeux, notre environnement nous permet de voir uniquement le message brut de cette fête : Jésus-Christ est la lumière du monde, tous ceux qui placent en lui leur confiance, échapperont à la perdition et auront la vie éternelle. C’est un message plein d’espoir, qui dans votre contexte actuel en France vaut la peine d’être vécu et partagé ! Nous sommes peinés de lire ce qui s’y passe et nous prions pour que Dieu notre Père vous accorde la grâce et la paix.

Lire toute la news1.02 Mopdf

Nos Coordonnées

Comité de Mission Mennonite Français

4 allée J.B. Thomann

68040 Ingersheim

Te. 06 07 58 17 30

baniere-2014

Nous soutenir

Urgent

Annonce SFE

Offres d'emplois

Toutes les offres d'emplois
291.37 Kopdf

Abonnement RSS